• Bienvenue sur ma page! Je m’appelle Irina et suis une photographe à Montréal spécialisée en sessions de maternité, nouveau-né et famille. Ma carrière de photographe a pris ses débuts en 2013 et mes passion et inspiration n’ont pas cessé de croître depuis. C’est avec joie et immense fierté que je crée des portraits modernes et vibrants, à la hauteur des attentes de mes clients.

    Photographe Bébé à Montréal

    Les Nouveau-Nés sont tout à fait craquants! Il est donc naturel que vous voudriez garder un souvenir de cette période qui vous a emmené tellement de joie. Une session de Nouveau-Né vous offre la possibilité de préserver la mémoire de ce temps sous forme de photos. Considérez ça comme le transfert de votre mémoire sur un disque dur externe.

    Photographe Maternité à Montréal

    Chaque grossesse emmène son petit (ou gros) lot de désagréments mais il n’en demeure pas moins que c’est une période tout à fait magique! Une session photo de maternité vous démontrera à votre meilleur, vous fera vous sentir plus belle que jamais et c’est ce souvenir que vous garderez pour les années à venir!
    Je préfère que mes portraits de maternité reflètent cette période telle qu’elle est: simple et naturelle. J’ai donc un petit penchant pour des clichés au ton blanc prédominant et à la légèreté d’image qu’il procure, tout en gardant le focus sur la maman en devenir et son ventre grandissant.

    Photographe Famille à Montréal

    La session photo familiale peut se tenir en plein air ou à mon studio, selon la saison et votre préférence. Je conduis des sessions en plein air en tout temps entre les mois de Mai et Octobre inclusivement. La session photo familiale à mon studio peut être réservée à l’année. J’ai une bonne variété de toiles de fond, mises en place et décorations à mon studio qui sont disponibles au choix.

    Si vous aimez ce que vous voyez et me considérez pour votre prochaine session, contactez-moi et il me ferait plaisir de vous jaser!

    Lira Photography | 3 Rue des Lotus, Blainville, Qc, J7C 5V2 | tél: (514) 686-4282.

    Lira Photography offre des services de photographie de maternité, nouveau-nés et familles. Le secteur desservi comprend le territoire du Grand Montréal et environs: Laval, Boisbriand, Rosemere, Ste-Thérèse, Blainville, Mirabel, St-Jérôme.

• Welcome! My name is Irina and I am a Montreal maternity, newborn and family photographer. I started my photography career in 2013 and since then it’s been my biggest passion and inspiration. It’s with great pride and joy that I create beautiful, modern and vibrant portraits for my clients.

    Newborn Photography Montreal

    Newborns are stunningly beautiful. It is only natural that you’ll want to remember everything about your bundle of joy for years to come. A newborn photo session is an opportunity to freeze this moment in time and to preserve the memory of your baby in your heart, by means of professional photographs.

    Maternity Photographer Montreal

    Every pregnancy is beautiful and it’s a professional photographer’s job to transform it into a stunning maternity portraiture. I like to keep my maternity portraits simple and natural. In my maternity photo sessions, I lean towards classy white and airy images where all the focus is on the mama-to-be and her tummy.

    Family Photographer Montreal

    Family photo sessions can be done outside or in the studio depending on the season and your personal preference. I shoot outside family photo sessions anytime from May until October. A studio photo session can be scheduled any time throughout the year. I have different set-ups, backdrops and decorations in my studio and you would be able to use them in your family shooting.

    If you like my work and are considering me as your maternity, newborn or family photographer, I would be happy to chat with you!

    Lira Photography | 3 Rue des Lotus, Blainville, Qc, J7C 5V2 | tel (514) 686-4282

    Lira Photography provides maternity, newborn and family photography and serves The Greater Montreal Area, Laval, Boisbriand, Rosemere, Blainville, Mirabel, St-Jerome and anything in between.